[Recrue – 08.05.2018] Asah (@Mallrats)

Post has published by Asahi

Ce sujet a 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Asahi, il y a 1 mois et 2 semaines.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Participant
    1 pt
    Posts4

Joueur
    Prénom : Frederic

Je me présente :
    Joueur invétéré depuis tout jeune, j’ai parcouru pratiquement tout ce qui ce existe en matière de mmo depuis DAOC.
    Grand passionné de background et de lore, j’aime prendre le temps de savoir pourquoi je fait telle ou telle quête plutôt que de rush l’objectif.
    Dans la vie je partage principalement mon temps libre entre ma chaîne youtube, les jeux vidéos et ma copine (ça demande parfois du temps ces bêtes la xD)

Avez vous lu notre charte ? : Bien sur !

Qu’est ce que le kig ha farz ? Une spécialité Bretonne.

TESO
    Arukam Ixia est une guilde de joueurs PC, toi aussi ? Oui.

Arukam Ixia se bat sous les couleurs de l’Alliance de Daguefilante, toi aussi t’engages-tu à le faire ? Oui.

Quel est votre identifiant IG (@nom) ? @Mallrats

Pourquoi je cherche une guilde ?
    Tout simplement car j’ai repris le jeu depuis peu avec 2 amis, nous avions fait une pause et il est clairement plus plaisant de profiter de l’expérience Teso au sein d’une guilde qu’en solo.

Moi et mes guildes (biffer la mention inutile) :
    Arukam Ixia for ever. Cela deviendra ma guilde principale et j’agirai en conséquence pour favoriser ma présence aux événements proposés en fonction de mon IRL

Orientation dans TESO (PvE, PvP, Social) :
    Principalement PvE mais j’apprécie aussi le PvP.

Présentation de mon(mes) personnage(s) :
    Asah Stark, Lame Noir Magie CP 90

La petite arvine c’est ? : Un vin blanc.

Comment avez vous découvert Arukam Ixia ? Sur le forum officiel.

TESO est B2P, les extensions (DLC) sont payantes ou pour les abonnés. Cela pose t’il un soucis ? aucun je joue toujours sous Eso +

Remarques : D’avoir parlé bouffe ma donné faim !

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois et 2 semaines par  Asahi.
  • Modérateur
    110 pts
    Posts370

Bienvenue Asahi,

Sympathique candidature que voilà mais il est temps de te passer à la torture pour la compléter un peu :yes:

– Je note que tu es de retour sur Teso depuis peu et que tu as omis de répondre à la question concernant tes autres guildes (en dehors des guildes marchandes). Étais-tu déjà dans une autre guilde auparavant (ou même encore maintenant) et si oui la ou lesquelles ?

– Comme tu as pu le lire dans notre récent message de recrutement, nos soirées raids officiels sont les mardis (PvE – dès CP160) et les jeudis (PvP – tout lvl), seras-tu disponible à l’une voire les deux de ces occasions ? Je sais que tu es CP90, mais il n’est pas interdit de te projeter dans l’avenir ;-)

– Nos outils de communication sont le Forum, TeamSpeak (vocal) et Mushraider (raidplaner) à consulter/utiliser régulièrement. Une allergie quelconque à déclarer quant à l’emploi de l’un ou des autres ?

– Malabar ou Carambar ?

Au plaisir de te lire :yahoo:

Hebergeur d'image

• Participant
    1 pt
    Posts4

Hello Ambre !

Pour ce qui est des guildes mon personnage est chez Blackguard une guilde qui m’appartiens et il a toujours été la-bas, a la release du jeu nous avions monté une guilde avec une vingtaine d’amis.

Oui j’ai vu que vous aviez 2 soirs de raids / semaine et je trouve ça très bien comme rythme, je ne garantie pas d’être la a chaque sortie mais j’y participerai dès que possible avec grand plaisir.
    Et oui pour les CP ça avance vite ce n’est pas un soucis =)

Aucun soucis avec les outils de communication de guilde.

J’aurai bien dit carambar mais ça me défonce les dents et le malabar n’est pas assez nourrissant donc… je vais choisir galette saucisse xD

• Modérateur
    110 pts
    Posts370

C’est bon ça la galette saucisse, bonne réponse :good:

En fait, nous attendons de nos membres à ce qu’ils se joignent au minimum à l’une ou l’autre de nos activités le plus régulièrement possible (1 soir par semaine).
    Dans un premier temps, lorsque le niveau requis pour participer au raid PvE à 12 n’est pas encore atteint, les raids PvP sont ouverts à tous (avec un équipement provisoire adapté pour l’activité si pas encore CP160 et sa vitesse de monture à monter régulièrement) afin de pouvoir s’habituer à jouer les uns avec les autres. Les débutants sont généralement bien traités, je ne fouette pas leur popotin dès la première fois avec mon talon aiguille planté dans la nuque (on m’a soufflé un autre mot dans l’oreillette, mais ça, je le réserve aux plus aguerris de nos guerriers B-) ) :yahoo:
    Je reformule donc ma précédente question ;-) : penses-tu pouvoir être disponible 1 soir par semaine au minimum ? :mail:

Sinon, en attendant que d’autres surgissent de leur cage pour te torturer à leur tour, si tout cela te convient, je te propose d’entamer ton mois d’essai parmi nous pendant lequel tu découvriras si tu deviens fou ou fou :wacko: :yahoo:
    Il te suffit de contacter en jeu soit @philhype, soit @ambrezeph.

Hebergeur d'image

• Participant
    1 pt
    Posts4

Oui bien sur je pourrai être la pour au moins une activité de la semaine =)
    Et j’accepte volontiers de débuter ma période d’essai, je vous contacte IG dès que possible ! =)

• Spectateur
    8 pts
    Posts31

Bonne période d’essai à toi !

• Participant
    8 pts
    Posts19

Bienvenue dans la guilde, j’espère que tu t’y plairas :)

• Modérateur
    110 pts
    Posts370

Pour s’y retrouver -> Guildé le 08/05/2018.
    Pour s’incrire sur Mushraider -> https://mush.dreamfabrik.net/

Hebergeur d'image

• Participant
    1 pt
    Posts4

Demande d’accès Mushraider done =)

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

You must be logged in to reply to this topic.

Bla bla 
Seuls les utilisateurs connectés peuvent rejoindre le chat

A password will be emailed to you.