[08.05.2018] Uriel Silvius (@Lord_Lapynou)

Post has published by Uriel Silvius

Ce sujet a 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Ambre, il y a 1 mois et 2 semaines.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Participant
    Posts3

Joueur
    Prénom : Jean-Yves

Je me présente : Principalement joueurs de MMOs, j’ai pas autant de titres à ma “carrière” que mon collègue mais les principaux titres ont été EvE, ArcheAge, BDO et TESO (un peu de WoW sans jamais vraiment trouver de structures à me rattacher dans la durée).

Avez vous lu notre charte ? : Oui

Qu’est ce que le kig ha farz ? Une spécialité bretonne.

TESO
    Arukam Ixia est une guilde de joueurs PC, toi aussi ?

Arukam Ixia se bat sous les couleurs de l’Alliance de Daguefilante, toi aussi t’engages-tu à le faire ? Oui.

Quel est votre identifiant IG (@nom) ? @Lord_Lapynou

Pourquoi je cherche une guilde ? J’ai repris le jeu de manière sérieuse avec des potes et j’aimerai voir à quoi ressemble le contenu HL PvE maintenant et regoûter aux joies de Cyrodiil. :x

Moi et mes guildes (biffer la mention inutile) :

Arukam Ixia for ever. Cela deviendra ma guilde principale et j’agirai en conséquence pour favoriser ma présence aux événements proposés en fonction de mon IRL

Nom des autres guildes (autre que guildes marchandes) : Blackguard (j’étais le GM à l’époque)

Orientation dans TESO (PvE, PvP, Social) : PvX

Présentation de mon(mes) personnage(s) : Chevalier dragon avec grande tendance à foncer dans le tas, donc tank. °-° CP 188

La petite arvine c’est ? : Bon. De manière assez surprenante d’ailleurs, j’ai jamais été trop vin blanc.

Comment avez vous découvert Arukam Ixia ? La faute revient à Asah.

TESO est B2P, les extensions (DLC) sont payantes ou pour les abonnés. Cela pose t’il un soucis ? Après 4 ans d’EvE Online et 1 an de WoW en intermittence, non, pas vraiment de soucis pour l’abo.

• Modérateur
    110 pts
    Posts370

Bienvenue Uriel Silvius,

Je constate que si tu suis ton pote sans savoir dans quoi il t’embarque, alors tu es assez fou pour correspondre à 50% de nos prérequis :whistle: :wacko:

Je ne te laisse pas le temps de méditer sur cette affirmation, j’enchaine avec les questions d’usage ;-) :

– Nos soirées officielles de guilde (départ 21h) sont les mardis pour les Raid 12 PvE (dès CP 160 et stuffé pour l’activité) et les jeudis pour les Rais PvP (dès lvl 10 et stuffé correctement pour l’activité dès CP160). Auras-tu un soucis pour venir régulièrement à ces moments-là (être présent 1 soir par semaine au minimum) ?

– Forum, Teamspeak (vocal), Mushraider (calendrier pour s’inscrire aux events de guilde) sont nos outils de communication. Une allergie à déclarer concernant leur utilisation hebdomadaire ?

– Malabar ou Carambar ?

Voilà, voilà :-)

Hebergeur d'image

• Participant
    Posts3

– Mardi soir aucun problème, le stuff risque de poser un problème vu que je me suis build comme je me serai build lorsque j’ai arrêté. :x
    Le jeudi soir en retard quand il y a rugby, sinon présent sans problèmes.

– J’ai une irrésistible envie de vomir quand je vois les annonces de guilde [Sans vocal] quelque soit le MMO, donc bon. :x

– Étant donné qu’on me demande de faire le choix, je dirai les deux.
    Moui.
    Ça me paraît bien.

• Modérateur
    110 pts
    Posts370

Si tu as une orientation purement tank, il faudra d’abord prendre le temps de te stuffer correctement pour le PvE et de te remettre dans le bain, ce qui ne devrait pas être bien long.

Donc dans un premier temps, je te propose l’activité PvP du jeudi. Il faudra juste que tu renseignes la bulle info pour prévenir de ton retard lorsque tu indiqueras tes disponibilités hebdomadaires sur le calendrier.

En attendant que l’asile psychiatrique se réveille pour te torturer, je te propose d’entamer ton mois d’essai chez nous afin d’éprouver ta résistance mentale :wacko:
    Il te suffira de /tell en jeu @philhype ou @ambrezeph

Hebergeur d'image

• Participant
    Posts3

Après j’ai pas de problèmes à changer ma route vers DPS s’il faut (ça me fera pex les autres arbres d’équipements :x), je jouais tank à l’époque (et faut dire que le chevalier dragon donne des raisons d’aimer ça) mais s’il vous faut plus de dps que de tank, je peux m’adapter.

Alala, me forcer à aller PvP, c’est méchant !

On signe où ? *-*

• Spectateur
    8 pts
    Posts31

Bonne période d’essai à toi.

• Participant
    8 pts
    Posts19

Bienvenue dans la guilde, j’espere que tu t’y plairas!
    Si tu aimes foncer dans le tas je te conseille l’activité PvP du jeudi (enfin faut quand même éviter de sauter dans la tas tout seul hein… Ça peut occasionner des dommages…)
    A bientôt IG :)

• Modérateur
    110 pts
    Posts370

Pour s’y retrouver -> Guildé le 08/05/2018.
    Pour s’incrire sur Mushraider -> https://mush.dreamfabrik.net/

Hebergeur d'image

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

You must be logged in to reply to this topic.

Bla bla 
Seuls les utilisateurs connectés peuvent rejoindre le chat

A password will be emailed to you.