[13.05.2018 -> Recrue le 14.05.2018] Eilistraae [ ]-> 05.06.18

Post has published by Mogwyn

Ce sujet a 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Ambre, il y a 3 mois et 2 semaines.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Participant
    34 pts
    Posts96

Eilistraae

Prénom : IG Eili :P

Je me présente : Je suis une joueuse de 28 ans. Teso est mon premier mmo et je suis enracinée dessus depuis quasiment 3 ans… -_-‘ j’aime aussi les jeux type rpg et les jeux sur console portative ou non…
    J’aime aussi beaucoup la littérature fantastique, la musique…
    IRL je suis spa praticienne. je joue surtout le soir et le week end quand je n’ai rien dé prévu!
    NB: J’ADORE LES LICORNES

Avez vous lu notre charte ? :
    OUI CHEF

Qu’est ce que le kig ha farz ? Euhhh joker…

TESO
    Arukam Ixia est une guilde de joueurs PC, toi aussi ?
    Oui ^^

Arukam Ixia se bat sous les couleurs de l’Alliance de Daguefilante, toi aussi t’engages-tu à le faire ?
    Je n’ai quasiment que des personnages bleus ça devrait aller!

Quel est votre identifiant IG (@nom) ?
    @Eilistraae (il y a une majuscule sur le premier E mais elle n’a pas l’air de s’afficher)

Pourquoi je cherche une guilde ?
    J’ai actuellement une guilde marchande fr, et une guilde ou je fais des raids le soir une à deux fois par semaine (le mercredi et/ou vendredi, ce qui à l’air de coller avec vos jours d’event).
    Vous allez surement vous demander pourquoi je cherche une autre guilde ^^ et bien voilà dans ma guilde de raids comme son nom l’indique je fais des raids et pas forcément d’autres choses… je cherche une petit guilde tranquille ou je puisse un peu me changer les idées avec autre chose que des choses opti oignons… (ok elle était pas très marrante). J’ai bien évidemment vu que vous faisiez des raids aussi, je tiens donc à informer de suite que je participerai avec plaisir aux raids proposés chez vous si le cas se présente… je ne vais pas venir juste comme ça en mode bouche trou de temps en temps ^^

Moi et mes guildes (biffer la mention inutile) :
    Ah mince j’ai été trop rapide!!! j’ai déjà tout dévoilé juste au dessus :o
    Concernant le choix en tant que guilde principale. Pour moi si je suis acceptée ici, l’investissement sera le même voir plus grand quantitativement. Je m’explique: je réserve le mercredi et/ou le vendredi à ma guilde de raids. Après très souvent je n’en fais qu’un seul dans la semaine car je travaille tard donc faut que j’arrive à l’heure pour 21h et c’est pas tjs évident puis des fois je vous avoue que j’aime bien être tranquille sur teso à faire d’autres trucs plus light.
    Donc ça veut dire que sauf un à deux soirs par semaine je suis dispo pour faire d’autres choses, voir le week end quand je n’ai rien de prévu.
    Je ne sais pas si c’est très clair ce que j’ai dit ^^ mais pour résumé deux guildes c’est jouable pour moi car ce n’est pas du tout les mêmes aspirations qu’il y a ici que là bas. Ici vous avez une guilde familiale, là bas c’est une guilde qui regroupe des personnes pour raids. J’y apprécie les personnes qui y sont mais il me manque le petit côté convivial décontracté ^^

Arukam Ixia for ever. Cela deviendra ma guilde principale et j’agirai en conséquence pour favoriser ma présence aux événements proposés en fonction de mon IRL
    Arukam Ixia ne sera pas ma guilde principale. Je partage mon temps de jeu entre différentes guildes

Nom des autres guildes (autre que guildes marchandes) :
    Nawak and co

Orientation dans TESO (PvE, PvP, Social) :
    Je suis plus PVE. Le pvp est une science obscure pour moi… autrement dit je suis totalement nullisime pour résumer brièvement…

Présentation de mon(mes) personnage(s) :
    je joue principalement une sorcière magie no pet DD. J’ai aussi une tank une heal et qqs autres DDs qui prennent la poussière…

La petite arvine c’est ? : Euh on peut utiliser un joker deux fois?

Comment avez vous découvert Arukam Ixia ?
    J’ai lu une annonce en fouillant mon sac à Deshaan…

TESO est B2P, les extensions (DLC) sont payantes ou pour les abonnés. Cela pose t’il un soucis ?
    Je suis abonnée eso + et je suis une véritable pigeonne qui achète à peu près tout donc pas d’inquiétudes…

Remarques : J’ai faim…

• Ce sujet a été modifié le il y a 4 mois et 1 semaine par  Mogwyn.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 3 mois et 2 semaines par  Ambre.
  • Participant
    11 pts
    Posts22

Salut Eili et bienvenue par ici! N’hésite pas à tester le PvP avec Arukam, on y prend vite goût :P

If I had a world of my own, everything would be nonsense. Nothing would be what it is, because everything would be what it isn't.

• Participant
    34 pts
    Posts96

Bonsoir et merci! ah je dis pas non mais va falloir un certains nombres de cours je pense ^^

• Modérateur
    119 pts
    Posts418

Bienvenue Eilistraae,

Dans ton cas la frontière risque d’être mince pour déterminer si tu viens chez nous en tant que Mercenaire ou en Main Guild. Je pense que le mois d’essai puisse être bénéfique pour déterminer dans quelle case te mettre ;-) sachant que les places de Mercenaire sont en quantité limitée.

C’est sûr que chez nous, ce n’est pas l’usine mais comme on aime bien le préciser, nous sommes une guilde familiale certes, mais une guilde familiale avec Ambitions :yahoo: C’est-à-dire que nous avons pour vocations de travailler les raids comme les plus grosses structures même si nous avons un calendrier moins rempli pour l’entrainement.

D’ailleurs, pour nos archives et bien que tu ais anticipé les questions d’usage, je te les pose quand même :whistle:

– Nos soirées officielles de guilde (regroupement 20h45 – départ 21h) tombent les mardis pour le Raid PvE (dès CP160 – correctement stuffé pour l’activité) et les jeudis pour le Raid PvP (dès lvl10 et correctement stuffé dès CP160). Fin aux environs de 23h. Penses-tu pouvoir être disponible à l’une et/ou l’autre de ces occasions ?

– Le Forum, TeamSpeak (vocal) et Mushraider (calendrier d’organisation des events) sont nos outils de communication. Un soucis à les utiliser/consulter régulièrement ?

– Malabar ou Carambar ?

k6P0a6y

• Participant
    34 pts
    Posts96

Merci pour ta candidature.
    On fera bien attention à toi lors de tes sorties avec nous en RvR :)
    Bon mois d’essai à toi en espérant que la folle ambiance te conviendra ! :)

• Participant
    34 pts
    Posts96

Bonjour, concernant les activités oui c’est possible. Juste une semaine sur deux le mardi je finis assez tard et des fois je suis là à 21h et qqs. Le jeudi c’est pareil mais si c’est du pvp je pense qu’il y a moins de soucis si j’arrive pile à l’heure ? Ça n’arrive pas à chaque fois mais je préfère prévenir au cas ou… sur l’autre semaine pas de pb car je ne travaille pas sur ces deux jours ^^
    Pour le pvp si d’ailleurs qqun à du stuff à me conseiller (que je puisse le farmer) et deux trois conseils l’histoire que je fasse pas trop le boulet je dis pas non xD
    Concernant le forum j’y suis habituée donc ça devrait aller. TS je l’ai et mushraider j’ai déjà un compte dessus si j’ai bonne mémoire!

Pour malabar et carambar bah c’est facile je ne mange pas du tout de bonbons xD

Concernant le fait que la guilde devienne principale ou non je pense qu’il y a une probabilité oui que ça soit le cas comme non.
    Après je pense que ce qui va être déterminant c’est le côté relation humaine, ambiance etc… si je me sens à l’aise ici le choix se fera naturellement je crois et de votre côté ça sera ça aussi plus la participation aux évents bien évidemment.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois et 1 semaine par  Mogwyn.
  • Participant
    34 pts
    Posts96

Pour le PvP, aucun souci, on pourra en discuter sur ts dès que les chefs lanceront ta période d’essai :)

• Modérateur
    119 pts
    Posts418

Si tu cherches un build pour PvP, avec nos theorycrafteurs reconnaissables à leur entonnoir sur la tête, tu devrais trouver une camisole de guerre qui saura te convenir :yes:
    Sinon, le meilleur moyen de savoir si nos ouistitis sont supportables, c’est d’entrer dans la cage :wacko: :yahoo:
    Il te suffit de /tell @philhype ou @ambrezeph en jeu pour démarrer ton premier mois en recrue.

k6P0a6y

• Participant
    34 pts
    Posts96

Ok super bah je vais leur demander alors! mais je préviens je suis vraiment une noob en pvp :/

• Modérateur
    119 pts
    Posts418

Pour s’y retrouver -> Guildée le 14/05/2018.
    Pour s’inscrire sur Mushraider -> https://mush.dreamfabrik.net/

k6P0a6y

• Modérateur
    119 pts
    Posts418

A laissé un mot sympa via le courrier en jeu. Nous a quitté, candidature non retenue. S’est déguildée le 05/06/2018.

k6P0a6y

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

You must be logged in to reply to this topic.

Bla bla 
Seuls les utilisateurs connectés peuvent rejoindre le chat

A password will be emailed to you.