[16.04.2018] KigRising

Post has published by KigRising

Ce sujet a 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Ambre, il y a 5 mois.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Participant
    1 pt
    Posts4

Prénom : Lorenzo

Je me présente : Je suis du Nord, je travaille en horaire décalé donc ma présence sur le jeu n’est jamais la même mais je suis régulièrement présent entre 13h et 18h.
    Je joue à TESO depuis 2ans, j’ai accroché immédiatement après de nombreuses années sur D3.
    Je suis toujours disponible pour les donjons, world boss, raidelorne…; Un signe, un geste et j’accours .

Avez vous lu notre charte ? : oui

Qu’est ce que le kig ha farz ? Je ne le connait pas ce kig, peut être un cousin! Mais il semblerait après recherche que c’est en fait un plat Breton, ça me donne faim! Et non, le kig rising n’est pas mangeable!

TESO
    Arukam Ixia est une guilde de joueurs PC, toi aussi ? oui

Arukam Ixia se bat sous les couleurs de l’Alliance de Daguefilante, toi aussi t’engages-tu à le faire ? oui bien entendu même si j’ai quasiment jamais fait de PvP.

Quel est votre identifiant IG (@nom) ? @KigRising

Pourquoi je cherche une guilde ? Jouer seul c’est chiant, ensemble c’est mieux…

Moi et mes guildes (biffer la mention inutile) : Pharaons et Comptoir de Bordeciel pour le marchand.

Arukam Ixia for ever. Cela deviendra ma guilde principale et j’agirai en conséquence pour favoriser ma présence aux événements proposés en fonction de mon IRL: Of Course

Nom des autres guildes (autre que guildes marchandes) :

Orientation dans TESO (PvE, PvP, Social) : PvE, PvP faudra que je m’y mette un jour

Présentation de mon(mes) personnage(s) :
    Azgrold Chevalier Dragon
    Zafirras Sorcière Haute Elfe

La petite arvine c’est ? : Ahh, c’est déjà l’heure de l’apèro! Je suis plus whiskey ;)

Comment avez vous découvert Arukam Ixia ? Je suis des Pharaons depuis mes début sur le jeu, Red souhaite que l’on fusionne nos guildes. En avant pour de nouvelles aventures…

TESO est B2P, les extensions (DLC) sont payantes ou pour les abonnés. Cela pose t’il un soucis ? Non, j’ai déjà ESO plus

Remarques :

• Modérateur
    119 pts
    Posts418

Bienvenue KigRising,

L’invasion continue pour notre plus grand plaisir ;)
    Vu tes horaires de connexion, je ne te poserais donc pas les traditionnelles questions concernant tes disponibilités pour les raids des mardis et jeudis soir.

– Cependant, le Forum, TeamSpeak (vocal) et Mushraider (calendrier des events) sont nos outils de communication. Une allergie à les utiliser/consulter régulièrement ?

– Malabar ou Carambar ?

k6P0a6y

• Admin bbPress
    71 pts
    Posts94

Bienvenue par ici Kig,

Je te laisse répondre aux questions d’Ambre avant de passer à la suite :)

@++

"La faculté de citer est un substitut commode à l’intelligence."

• Participant
    1 pt
    Posts4

Bonjour,
    Je vous remercie Ambre et Philhype.

– Cependant, le Forum, TeamSpeak (vocal) et Mushraider (calendrier des events) sont nos outils de communication. Une allergie à les utiliser/consulter régulièrement ?
    Auparavant j’utilisais TeamSpeak puis j’avais changé pour Discord qui se trouve être meilleurs.
    Pas d’allergie pour TeamSpeak, Mushraider (Je ne connais pas mais ça à l’air d’être pas mal)

– Malabar ou Carambar ?
    Les deux non plus les même goûts que dans mes souvenirs d’enfance ;)

• Modérateur
    119 pts
    Posts418

Et bien je te propose de nous /tell @philhype ou @oruki ou @ambrezeph afin déjà de passer en phase recrue chez nous le temps de voir si tu survis à l’asile d’aliénés :wacko: :yahoo: ;-)

k6P0a6y

• Modérateur
    119 pts
    Posts418

Pour s’y retrouver -> Guildé le 16/04/2018.
    Pour s’incrire sur Mushraider -> https://mush.dreamfabrik.net/

k6P0a6y

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

You must be logged in to reply to this topic.

Bla bla 
Seuls les utilisateurs connectés peuvent rejoindre le chat

A password will be emailed to you.